Personnalisez vos objets du quotidien avec Perso Collection

Vous avez envie de donner un peu de pep’s à vos objets du quotidien ? C’est ce que propose PERSO COLLECTION, une entreprise de personnalisation d’objets. On vous en parle de suite ! 

Perso Collection : voyez vos objets autrement

Le concept est simple : laissez parler votre créativité pour créer des objets originaux à votre goût ! Pour soi ou pour offrir, c’est sûr, Perso Collection a su taper fort et va certainement déclencher un nouvel effet de mode : avoir un objet qui nous ressemble !

Il suffit d’aller sur le site perso-collection.com et de choisir l’objet que vous souhaitez personnaliser : boîtes, bouteilles et flacons en tout genre (pour le thé, le shampoing, les bijoux, les épices, le café, les gâteaux, le maquillage…) Ensuite, vous n’avez plus qu’à créer votre étiquette (en vinyle satiné résistant à l’eau) avec le texte et le motif de fond de votre choix.

Pas de limites chez Perso Collection, vous écrivez tout ce que vous voulez, amusez-vous !

 

Le test de la rédac’

Je me suis donc laissée tenter par une belle boîte carrée aux motifs fleuris pour y mettre mes petites affaires. Et sachez que ça n’a pas été facile de choisir quoi faire tant il y a le choix (aussi bien pour l’objet que pour les motifs, les idées de texte, etc…). L’interface de personnalisation est très simple.

Quelques jours plus tard, surprise ! Ma boîte arrive emballée dans un joli papier de soie, ce que j’ai trouvé très délicat, et si on l’offre à quelqu’un au moins il n’y a pas de honte à lui envoyer directement, pas besoin de penser à l’emballage. Franchement le résultat est juste MA-GNI-FIQUE !

C’est une très jolie découverte et je recommande sincèrement le site perso-collection.com, vous ne serez pas déçu j’en suis certaine ! 

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
More from Les tests de Fifi

Caseable pour un appareil à votre image !

Caseable, c’est une entreprise de fabrication sur commande de coques et protections...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *