Une nouvelle collection de peluches et figurines pour la sortie de Moi Moche et Méchant 3

Moi, moche et méchant 3

À l’occasion de la sortie au cinéma du troisième volet de Moi Moche et Méchant le 5 juillet 2017, MTW toys présente sa nouvelle collection de peluches et de figurines aux couleurs du film.

minions-moi-moche-mechant

Les licences, un vrai carton pour le secteur des jeux et jouets

Les jouets dérivés issus de films, de séries télévisées, ou de dessins animés sont un levier majeur de la croissance du marché du jouet. En 2016, 24% des jeux vendus sont des jeux et jouets à licences. Les figurines et les peluches sont les deux catégories de jouets qui se prêtent le mieux à la licence. En effet, les personnages préférés des enfants sont facilement identifiables sous forme de figurines ou de peluches.

Câlin d'enfant

Le phénomène “Minions“, un succès mondial !

Depuis leur création en 2010, ces célèbres personnages jaunes imaginés à Paris par le studio d’animation d’Illumination Mac Guff , ont fait exploser le box-office. En effet, au total, la saga enregistre plus de 14 millions d’entrées au cinéma en France. Aussi, en 2015, les histoires farfelues du spin-off « Les Minions » ont su conquérir les cœurs des spectateurs. Avec plus d’un milliard de dollars de recette mondiale, il devient le deuxième plus gros film d’animation de tous les temps.

Désireuse d’apporter une forte valeur de jeu aux enfants, la société MTW Toys propose une nouvelle gamme de plus de 270 figurines à collectionner 100 % Moi Moche et Méchant 3 ! Grâce à ces jouets, les petits et les grands vont revivre les folles aventures des Minions. Des figurines originales, drôles et ludiques qui sont disponibles depuis juin 2017 sous plusieurs formes : électronique, en boîte à musique, en coffret, en toupies et en peluches… J’ai d’ailleurs pu en tester une, je vous en parle de suite !

Mon test : la peluche parlante Hula JERRY

J’ai eu la chance de recevoir une peluche du personnage Hula JERRY en tenue de danseuse vahiné de 23 cm de haut, parfaitement reproduite avec fonctions sonores.

En appuyant sur son ventre, ce Minion se met à parler, rire et crier. La voix est exactement la même que le film, j’ai adoré la qualité de la peluche, mon fils aussi d’ailleurs !

Disponible en plusieurs modèles (personnages différents) vous le trouverez notamment en vente ici.

 

Alors, êtes-vous aussi fan des Minions ?
Avez-vous vu le film ? 

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
More from Les tests de Fifi

Top 5 des produits nomades qui facilitent les sorties avec bébé !

Et oui, sortir avec un bébé n’est pas toujours simple. Entre la...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *