My Sweetie Box : une belle promesse !

0

Bonjour à toutes ! J’ai eu la chance de pouvoir tester pour vous une box que je ne connaissais pas : My Sweetie Box. Je l’ai reçue la semaine dernière mais celle-ci contient les articles de juin, pas de spoil donc pour les abonnées !

Tout d’abord, qu’est ce qu’une box mensuelle ? Après tout, le concept n’est pas connu par tout le monde !

En fait, c’est assez simple : vous payez un abonnement mensuel et vous recevez un colis tous les mois avec des produits. Soit des échantillons, soit de vrais produits entiers.

C’est un peu comme un cadeau qui se retrouve dans votre boîte aux lettres comme par magie ! J’ai vite aimé le concept et je me suis rendue compte que ce concept était suivi sur beaucoup de domaines : beauté, cheveux mais aussi nourriture, collants etc…

Mais je suis ici pour vous parler d’une box en particulier : My Sweetie Box !

Au premier abord, le packaging est coloré, très girly mais en même temps assez simple. Je la trouve aussi assez grande ! Moi qui suis une habituée de la Birchbox, je préfère largement les dimensions de la Sweetie.

13663466_10209720812038723_258457179_o

Puis je l’ai ouverte et là, surprise ! Plein de produits m’ont sauté au visage (j’ai lutté mais j’ai gagné la bataille). J’ai énormément apprécié la quantité et surtout la contenance des produits. A part quelques exceptions, vous aurez la chance de ne pas avoir d’échantillons.

Au niveau du prix, on se trouve tout de même dans la moyenne haute : 16 euros par mois. Ce tarif peut être revu à la baisse si vous prenez des abonnements sur plusieurs mois.

Pendant presque 1 semaine, j’ai testé chacun des articles et voici mon avis :

Le Deli Tea Detox

Ce qui est drôle, c’est que j’ai fait un article sur les thés détox et j’étais super contente de découvrir une marque que je ne connaissais pas !

Le thé est bon mais je n’apprécie pas particulièrement le citron en boisson chaude donc j’ai eu du mal. Autre petit point négatif : il y a une seule dose ! Du coup il est compliqué de se faire une idée ! Mais si vous aimez les thés citronnés avec un goût prononcé, je vous le conseille !

Le Tweezy

Je dois vous avouer que j’ai fait une drôle de tête en voyant cette chose car, honte à moi, je ne connaissais pas encore le concept !

Autre petite chose que je dois vous confier… je n’aime pas du tout et je ne comprends pas le principe ! Si vous vous vernissez les ongles dans votre voiture, pourquoi pas ? Mais, pour ma part, je le fais tranquillement chez moi et je pose le vernis sur une table donc, aucun problème à avoir. Si vous en avez un, je serais contente de savoir ce que vous en avez pensez !

Gel Douche Intime FEMFRESH

Eurêka, j’ai enfin trouvé LE gel douche qui me correspond ! Cela a toujours été un point sensible chez moi et je trouve que celui ci est top ! En tout cas depuis une semaine, j’en suis pleinement satisfaite. La texture est agréable et il vous laisse une sensation de fraîcheur vraiment agréable, surtout en ce moment !

Vernis à ongles LOLITAS

Il n’y a pas grand chose à dire sur celui-ci. Il est sympa, il remplit son rôle. RAS !

sweetie

Des petits biscuits N.A

Alors, comment dire… mais… non. De toute façon je n’ai jamais été très fan de ces petits gâteaux mais je n’aime pas du tout le goût du poivre noir. Mon avis reste totalement subjectif et je pense qu’il faut le tester pour vous faire une idée. Moi, personnellement, je n’aime pas du tout.

Sérum repulpant RELAXINE

Je n’ai pas pour habitude d’utiliser ce type de cosmétique et je ne pourrais donc pas vous donner un avis sur celui-ci. Cependant, la texture est agréable et non collante. C’est déjà un bon début ! Non ?

Bandes de cire NAIR

Je me fais normalement épiler par une professionnelle, mais entre deux séances, j’ai souvent du mal à supporter les deux ou trois poils qui pointent leur bout de nez. J’étais donc très contente de trouver ces bandes dans la box !

J’ai perdu l’habitude des les utiliser et les premiers essais ont été laborieux ! Mais après quelques bandes, j’ai vite repris le coup et je les trouve très bien ! La peau reste douce et l’odeur est très agréable ! Je valide donc à 100 % !

En conclusion, je vous parlerai surtout de la box en général. Je pense que c’est un bon investissement et que nous en avons pour notre argent. Les produits ont un grande contenance et sont de qualité. De toutes les “box” que j’ai pu tester, je la classe dans mon top 3. Elle a même détrôner la BirchBox dans mon cœur. Et je vous assure que ce n’était pas chose facile à faire !

 

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat.

 

Le thème de Juillet c’est La Tropézienne. Allez-vous craquer vous aussi ?

[Total : 1    Moyenne : 4/5]

Jeune passionnée de 25 ans, j'ai découvert le monde de la beauté et du bien être un peu tardivement. Aujourd'hui, je m'oriente vers une consommation naturelle et saine, que ce soit pour mes soins ou ma nourriture. J'ai créé "La vie en Plume" pour partager et aider. Mon inspiration ? Sissy Mua avec son corps de rêve et sa gentillesse. Mon objectif ? Vous faire découvrir mon monde simplement et avec amour !

Leave A Reply