Maquillage en version mini : le parfait cadeau

tartelette tease

Lors de mon voyage aux Etats-Unis, j’avais pour mission de mettre la main sur la palette Sweet Peach de Too Faced pour ma meilleure amie. Malheureusement, comme c’était un produit en édition limitée, il m’a été impossible de me la procurer. J’étais assez déçue de revenir les mains vides, mais je suis tombée sur le rayon miniatures de chez Sephora et c’était exactement ce dont j’avais besoin ! 

Présentation du produit

Il s’agit de la palette Tartelette Tease de Tarte. C’est une petite palette qui contient six fards neutres. Je trouve que sa taille est très pratique car on peut l’emporter partout avec soi. Le packaging est très coloré, ce qui fait du bien au moral ! A l’intérieur se trouve un miroir qui a une taille très raisonnable. Son prix est de 21 dollars, ce que je trouve tout à fait abordable, d’autant plus qu’il s’agit d’un produit de bonne qualité.

Les fards

Tartelette Tease contient six fards neutres : Whisper, qui est un rose très clair ; Crush, un taupe pailleté ; Heartbreaker, une teinte brune ; Wink, décrit comme un mauve clair, mais plutôt rose clair ; First kiss, teinte rosée à paillettes et BFF, un fard couleur prune. Ces teintes se marient très bien les unes avec les autres et elles permettent de créer des looks naturels au quotidien ainsi que des maquillages plus intenses pour la soirée. Les textures sont diversifiées, ce qui rend cette palette encore plus versatile !

fards

D’autres idées

Après vérification, cette palette n’est pas disponible en France (ce qui la rend d’autant plus spéciale, en fait !). Par contre, vous pourrez trouver d’autres articles en taille miniature. Par exemple, la poudre bronzante Hoola de Benefit, ou encore le mascara Better Than Sex de Too Faced. Voilà une excellente idée de cadeau si vous avez envie d’offrir des produits de qualité à vos ami(e)s sans dépenser une fortune. C’est également une façon de se faire plaisir à prix raisonnable et de pouvoir essayer un produit sans se procurer la taille réelle. Un véritable bon plan !

Aviez-vous déjà pensé à offrir des articles en version miniature ? Ou à vous en procurer pour vous-même ?

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Written By
More from Jade

Festival : les essentiels beauté à emporter

Le printemps est bien là, l’été approche et… la saison des festivals...
Read More

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *