Maquillage tout doux avec la palette Nordic Skies

Et si on commençait 2017 avec de la douceur ? Je crois qu’on en a tous besoin ! Dans cet article, je vous présente un maquillage tout doux effectué avec la palette Nordic Skies de Sleek MakeUp. C’est une palette aux couleurs pastels qui sont vraiment passe-partout. 

La palette

Cette palette s’appelle donc Nordic Skies et elle fait partie des nouvelles collections limitées que Sleek MakeUp a sorti cet automne. Elle contient douze fards qui rappellent les couchers de soleil d’hiver. Mais oui, vous savez, tous ces beaux paysages auxquels on a eu droit dernièrement ! Les couleurs rappellent aussi le gel et le froid de l’hiver. En plus, le packaging est vraiment sublime ! Difficile d’y résister, car en plus, les fards ont une bonne pigmentation. Ce qui est une très bonne surprise pour des teintes si claires.

palette-sleek-swg

Le tutoriel

Le conseil ultime pour ce look, c’est d’utiliser une base blanche sur les paupières. Un crayon comme le Jumbo Pencil de NYX en teinte Milk est parfaite pour ça ! Ça permettra de bien faire ressortir la couleur des fards. On commence donc par ça et on estompe avec le doigt pour en mettre sur toute la paupière. Ensuite, on applique la couleur mauve pastel qui s’appelle Crystalised sur le premier tiers intérieur. On vient compléter avec le fard Ski Breeze sur le reste de la paupière mobile. Puis, dans le creux, on ajoute Polar Night à l’aide d’un pinceau mélangeur. Ça permettra de donner plus de profondeur au regard.

palette-sleek-swg

Pour illuminer davantage le regard, on peut utiliser Rose Glow, qui est une couleur rose givrée. Ici, j’ai pour ma part utilisé la couleur Purple Haze, un lilas très clair, ce qui donne une autre dimension au look ! A vous de voir si vous osez le lilas en enlumineur sous le sourcil.

Le résultat

palette-sleek-heylittledolyy-swg

palette-sleek-heylittledolyy-swg

Connaissiez-vous cette magnifique palette de Sleek MakeUp ? Les couleurs vous inspirent-elles ?

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
Written By
More from Jade

Interview : Myan Coiffure, femme entrepreneure

Mylène Godin, mariée, maman d’un petit garçon de 11 ans, coiffeuse depuis...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *