Les beaux gosses du petit écran américain

beaux-gosses-series-tv-americaines

Vous êtes une fan de séries télé américaines et vous aimez reluquer les beaux gosses faisant partie du casting ? Alors cet article est pour vous ! Aujourd’hui, j’ai eu envie de vous parler de mes séries TV préférées, et surtout de tous mes beaux gosses préférés figurant au casting de ces séries !

beaux-gosses-series-tv

Mamour et Glamour, Grey’s Anatomy

Team Mamour ou Team Glamour ? Je n’ai jamais pu choisir ! Et même si Grey’s Anatomy est toujours une série top qui sait rebondir à chaque gros départ de casting, voir Glamour et Mamour partir fut vraiment mais vraiment tragique ! Est-ce l’effet blouse blanche et stéthoscope ? Je ne pense pas, car Patrick Dempsey était toujours carrément sexy dans Bridget Jones, et Eric Dane toujours aussi craquant en sportif homo dans Valentine’s Day !

patrick-dempsey-eric-dane
Source

Hank Moody, Californication

Ecrivain torturé, amateur de belles voitures, sarcastique et drôle, ultra beau gosse… Je dois vous avouer que lorsque je me suis rendue dans le quartier de Venice à Los Angeles, je n’ai espéré qu’une chose : que Hank Moody débarque dans sa belle voiture et m’embarque en virée !

david-duchovny-californication-serie-tv
Source

Harvey Specter, Suits

Peut-être que le costard y joue pour beaucoup, peut-être pas. Mais Harvey Specter fait définitivement partie des avocats les plus sexys du monde !!! Son assurance et sa désinvolture, ajoutés à son visage de beau gosse… et le costard en bonus !

gabriel-macht-suits-serie-tv-beau-gosse
Source

Jack et Sawyer, Lost

Lost nous a permis de baver pendant six saisons devant de beaux mecs toujours torses nus sur une plage paradisiaque. Le casting était idéal et très bien fourni ! Et les deux favoris toutes saisons confondues, ce sont clairement Jack et Sawyer ! Jack le beau brun gentil sérieux VS Sawyer le délinquant blond et ténébreux en même temps, dont les abdos continuent de nous faire rêver encore, des années après la fin de la série !

matthew-fox-josh-holloway-serie-tv-beaux-gosses-lost
Source

Mike Delfino, Desperate Housewives

Je pense que nous avons toutes rêvé de trouver un mec comme Mike lorsque nous toutes avons regardé Desperate Housewives : beau gosse, ténébreux, secret, homme à tout faire… Il n’y a pas à dire, la jolie Susan a vraiment décroché le gros lot avec Mike ! Et aucune parmi nous ne s’est remise de sa fin tragique !!!

james-denton-desperate-housewives-beau-gosse-serie-tv
Source

Aidan, Sex and the city

Oui, je suis Team Aidan et j’ai été dévastée lorsque Carrie a choisi Big ! Aidan est juste LE mec le plus gentil de la terre, ultra sexy (souvenez-vous de leur premier bain ensemble !!!), homme à tout faire (je pense que vous avez repéré maintenant mon penchant pour les hommes à tout faire !). Qui sait, peut-être qu’un autre film Sex and the City sortira et que Carrie réalisera enfin que Aidan est le bon ! (on a le droit de rêver, hein ?!)

john-corbett-sex-and-the-city-serie-tv
Source

Harry, Mistresses

Mistresses est ma série chouchou de ces dernières années ! Un peu dans la lignée de Sex and the City, mais avec beaucoup plus de drames. Et surtout, avec des personnages masculins qui sont réguliers dans la série et pas juste de passage ! Mention spéciale au personnage de Harry, ce beau blond aux yeux bleus, parfait représentant de la gente masculine australienne ! Et si vous regardez la série en Version Originale, vous craquerez forcément pour son accent ozzie !

brett-tucker-mistresses
Source

Jon Snow, Game of Thrones

Il y a un paquet de personnages charismatiques et beaux gosses dans Game of Thrones. Mais personnellement, MON beau gosse à moi dans cette série reste Jon Snow, en espérant qu’il deviennent un jour le roi pouvant enfin s’asseoir sur le Trône de Fer !!!

kit-harington-got-game-of-thrones
Source

Lucas Hood, Banshee

Peut-être l’un des beaux gosses les moins connus de cette liste. Et celles parmi vous qui ne le connaissent pas passent à coté de quelque chose ! Lucas Hood, c’est l’anti-héros, le criminel ayant usurpé l’identité du shérif de la ville de Banshee et qui fait la loi à sa façon ! C’est un bad-ass pour lequel on ne peut forcément que craquer !

antony-starr-banshee
Source

Clark Kent, Smallville

Le fantasme du super héros qui sauve la demoiselle en détresse, voilà pourquoi tous les films sur les super-héros sont populaires chez les filles et pas seulement chez les mecs ! Et grâce à la série Smallville et au charme fou de Clark Kent, on s’est imaginées dans les pires situations et étant sauvées par Clark Kent pendant toute notre adolescence !

tom-welling-smallville-swg
Source

Spike, Buffy contre les vampires

Beaucoup parmi nous avaient craqué pour Angel en regardant la série Buffy contre les vampires, ce beau brun ténébreux à l’esprit torturé. Puis Spike a débarqué dans la série, avec son charme fou, son look d’enfer, sa désinvolture et son humour… et Angel est passé à la trappe. Team Spike !

james-marsters-buffy-swg
Source

Damon Salvatore, Vampire Diaries

Pour tout vous dire, je n’ai jamais vraiment regardé cette série, je n’ai vu que quelques épisodes de la première saison. Mais quelque chose que je ne suis pas prête d’oublier, c’est le casting par-fait ! Avec le personnage de Damon, déjà découvert dans Smallville et Lost, OMG mais regardez-moi ces yeux !

ian-somerhalder-vampire-diaries-swg
Source

Et vous ? Quels sont vos beaux gosses préférés du petit écran américain ?

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Written By
More from Marion

Mes dix films pour découvrir le monde.

Je suis une grande voyageuse et également passionnée de cinéma. Quoi de...
Read More

2 Comments

  • Oh la on a pas du tout les mêmes goûts ! :O
    Moi, j’adore Dean Winchester de Supernatural ! Ou Chandler dans Friends, bon ok c’est pas sensé être un sexy boy, mais il me fait craquer ! Sinon, dernièrement, y a aussi eu Tom Hardy dans Taboo 🙂

  • Ah ces beaux docteurs ! Je rajoute également Dr Avery ^^
    Concernant mes beaux gosses du petit écran, il y a Lucas Scott (OTH), Dominic (Chasing life), Michael Scofield (Prison Break), et j’aime bien Spencer Reed d’Esprits Criminels ^^
    Bonne journée
    Elsa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *