Jamais sans mes étiquettes !

2

La rentrée est passée mais on est maintenant à quelques jours des vacances de la Toussaint. Si vous avez prévu d’envoyer vos enfants au centre aéré, en colonie, ou bien tout simplement parce que vous venez tout juste de faire le plein de vêtements, n’oubliez pas de les étiqueter !

 

C-monetiquette, qu’est-ce que c’est ?

Avant tout, c-monetiquette propose comme vous pouvez vous en douter, des E-TI-QUETTES !

Tout d’abord, pour les vêtements de vos bambins, vous avez la possibilité de choisir entre des étiquettes thermocollantes et les étiquettes autocollantes. Ainsi, chaque maman – ou papa pour les plus courageux – aura le choix de coller les étiquettes une à une au fer à repasser, ou bien tout simplement de les coller, toujours une à une, mais cette fois ci directement sur les étiquettes d’entretien (ou bien les étiquettes de marque) déjà présentes sur les habits de vos enfants.

Les unes comme les autres résistent aussi bien à la machine à laver qu’au sèche-linge !

La petite entreprise s’est ensuite diversifiée. Aujourd’hui, vous pouvez trouver sur le site des étiquettes de différents formats pour les accessoires (crayons, chaussures…), mais également des gourdes et lunchboxes à personnaliser !

Et si on personnalisait maintenant ?!

Ce qui est vraiment top c’est la personnalisation. Vous avez vraiment un choix énorme pour tout ! Le format d’étiquette, la police d’écriture, la couleur du texte, la couleur du fond, l’illustration…
Voici un petit avant-goût de ce que vous pouvez faire :

Et en pratique, ça donne quoi ?

En pratique, ça donne ça !

Un joli petit chéquier dans lequel on retrouve toutes les étiquettes que nous avons choisies. En ce qui me concerne, j’ai reçu le pack découverte qui comprend :

  • 20 étiquettes thermocollantes
  • 20 étiquettes autocollantes – 1 ligne
  • 10 étiquettes autocollantes – 2 lignes
  • 5 étiquettes autocollantes – 4 lignes
  • 20 étiquettes autocollantes – mini

Chaque modèle est personnalisable. On ne part pas forcément sur 75 étiquettes identiques et c’est plutôt plaisant : ça change vraiment des étiquettes classiques.

 

En bref, le concept est vraiment sympa ! Il y a pas mal de choix aussi bien au niveau des modèles que des couleurs. Et les différents produits personnalisables proposés me tentent beaucoup.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Jeune maman de 2 p'tits bouts, elle a découvert le monde la blogosphère il y a quelques mois et ne veut plus la lâcher. Aujourd'hui, en plus de son blog, la voici aux commandes de So Workin'Girls, le webzine écrit par des femmes pour des femmes !

Discussion2 commentaires

  1. Ce sont les étiquettes qu’on utilise pour mon Petit Citron 🙂 Rien à redire sur la qualité, elles tiennent vraiment bien et la personnalisation lui permet de reconnaître très vite ses affaires, même sans savoir lire. Et les thermocollantes sont hyper faciles à placer (genre à l’intérieur de l’oreille de son doudou éléphant pour la sieste à l’école) 😀

    • Petit Citron… c’est trop mignon 🙂
      Oui c’est vraiment ce que j’ai adoré dans ces étiquettes. On les personnalise complètement et ça permet aux enfants de très vite s’y retrouver. Et ça laisse très peu de chances à d’autres bambins d’avoir les mêmes !

Leave A Reply