L’Infusion pour vous rendre belle !

Infuz, découverte d'une infusion qui nous aide à nous sentir bien.

La beauté, ce n’est pas que du maquillage pour se rendre belle. Ce n’est pas non plus que des soins à appliquer chaque matin et chaque soir pour avoir une peau irréprochable.
Non la beauté, c’est aussi à l’intérieur de son corps que cela se passe !

Il est prouvé que les problèmes de peaux sont souvent liés à des carences, des problèmes digestifs, mauvaises hygiène de vie, fumer, boire, manque de sport… Malheureusement, on se néglige de l’intérieur et cela se voit de l’extérieur, sur votre visage.

Il existe diverses façons de prendre soin de soi, de son organisme : faire du sport, arrêter de consommer du sucre, prendre des gélules, stopper le gluten, et bien d’autres procédés.

*** A lire aussi : Être belle à l’extérieur par l’intérieur : le régime Paléo ***

Aujourd’hui, je pointe le clic de la souris (oui, nous sommes sur un webzine, non ?!) sur une infusion trouvable dans presque tous les commerces !
Je l’ai testée et c’est ici et maintenant que je vous donne mon avis !

Infuz, découverte d'une infusion qui nous aide à nous sentir bien.

L’infusion dont je vous parle aujourd’hui, c’est Infuz Infusion Beauté.

Packaging

Si ce n’est pas girly, je ne sais pas ce que c’est ! Voilà un produit visé pour les femmes : couvercle rose fuchsia, pois dots noirs sur fond blanc, écriture girly.
La boîte métallique est idéale pour conserver correctement le produit. De plus, cette jolie boîte peut se garder comme élément décoratif lorsqu’elle sera vide. Et on pourra donc y ranger autre chose !

*** A lire aussi : La mode de la Skin Détox ***

Composition

Cette infusion spéciale beauté contient un délicieux mélange de plantes et écorces de fruits. Pissenlit, pamplemousse et bergamote. Bon, je vous avouerai que ce petit mélange ne fait pas un goût excellent en bouche. Mais ce n’est pas non plus le but d’être un délice, mais plutôt d’être un soutien pour votre organisme.
Concernant donc le goût, personnellement je ne l’ai pas trouvé terrible. J’ai déjà bu des infusions plus goûteuses. Je pense que c’est le pamplemousse qui apporte une petite pointe d’amertume, qui reste longtemps dans la bouche. Mais honnêtement, cela se boit sans problème.
Pas de crainte pour le pissenlit. Cette plante, qui a pour but de faire uriner beaucoup n’a pas de gros effet dans cette infusion : je n’ai pas couru aux toilettes plus souvent que d’habitude !Infuz, découverte d'une infusion qui nous aide à nous sentir bien.

Présentation

C’est une infusion en vrac. C’est à dire qu’il n’y a pas de sachets prêts à plonger dans votre eau chaude.
Il vous faut donc une cuillère spéciale thé ou des sachets à remplir.

J’ai une peau mixte à tendance acnéique. Mon acné vient surtout de ma digestion. Je ne mange pourtant pas trop gras, c’est génétique, on est tous comme cela dans ma famille. Il faut savoir purifier son corps par période. Je ne vous conseille pas de prendre cela toute l’année.. Mais faites des cures, nettoyez votre organisme ! C’est vraiment important d’éliminer toutes les toxines que nous avalons tous les jours. Et votre peau vous remerciera !

Infuz, découverte d'une infusion qui nous aide à nous sentir bien.

Une notice se trouve en dessous du pot pour celles qui ne savent pas comment procéder.

Infuz, découverte d'une infusion qui nous aide à nous sentir bien.

Résultat

Durant 3 mois, j’ai pris chaque matin une tasse de cette infusion, lors de mon petit déjeuner.
Et ma peau, depuis, elle respire ! Par contre, j’ai eu une grosse poussée d’acné dès les premières semaines. C’est normal, c’est le procédé de purification du corps. C’est moche oui mais cela ne dure pas, puisqu’après mon acné, fini ! Bon ok, j’ai des petits boutons qui apparaissent et disparaissent rapidement lors des périodes critiques. Contre les hormones, on ne peut rien faire malheureusement. Mais l’essentiel est là, ma peau est bien bien plus belle depuis.

Nos indispensables pour les amateurs de thé :

Infuz Beauté se trouve donc chez Carrefour, Leclerc, Auchan, … Entre 5€ et 7€, pour une contenance de 100gr.
Ma cure a duré plus ou moins 3 mois. A vous de gérer !
Infuz propose plusieurs gammes de produits : détox, red detox, body tonic, reboost, rêve, relax, minceur, digest et love.

*** A lire aussi : La guerre des thés détox ***

Infuz, découverte d'une infusion qui nous aide à nous sentir bien.

Vous connaissiez déjà cette marque ?
Ou peut-être avez-vous déjà testé une autre marque concurrente ?

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Written By
More from Cathoon

Nuit Européenne des Musées

La Nuit Européenne des Musées, qu’est-ce que c’est?! C’est un samedi en mai en...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *