Bijoux : Les tendances de l’été 2017

Une petite sélection des bijoux à porter absolument cet été
Source : Pinterest

Vous le savez ! dès que la chaleur arrive les bijoux sont assez fastidieux à porter. Cependant nous ne pouvons pas nous empêcher de porter ces magnifiques trésors qui scintillent sous le soleil !
Mais quelles sont les tendances pour l’été 2017 ?

Ci-dessous une petite liste, non exhaustive, du « must have » !

Le pendentif

Sous toutes ses formes, le pendentif doit intégrer votre boite à bijoux de l’été 2017 ! Les Initiales de votre prénom ou de votre styliste préféré, des pierres précieuses mal taillées ou en forme de clé, osez porter votre pendentif avec n’importe quelle tenue !

*** A lire aussi : Un maillot de bain 1 pièce pour l’été ***

La boucle d’oreille en single

N’achetez plus vos boucles d’oreille à la paire : les podiums de la Fashion Week ont mis l’accent sur la boucle d’oreille unique, énorme, en strass, en perle mais impérativement en disparité ! Même dans la plus chic des soirées ce détail soulignera votre côté rebelle !

Une petite sélection des bijoux à porter absolument cet été
Source : Pinterest

Les bijoux de pieds…

…pour un effet wow !  Vous pouvez frimer avec ce type de bijou pendant vos journées à la plage. Il fut un temps, le bracelet de cheville était considéré comme l’accessoire glamour et sexy par excellence… Pourquoi pas, à condition qu’il soit porté exclusivement en été. Encore aujourd’hui je croise trop souvent des bracelets de cheville qui me regardent d’un air dépité sous les collants couleur chair en plein mois de décembre. C’est un horrible fashion faux pas ! D’autant plus si vous portez des escarpins à talons aiguilles !
Au-delà de cette parenthèse personnelle, n’hésitons pas à adopter les bijoux de pieds à l’arrivée de l’été ! Je préconise de les porter à la plage pour le simple fait que ces bijoux ont un effet magnifique sur le pied nu et bronzé.

Osez l’originalité !

Enfin, portez tous les bijoux qui donneront une touche précieuse à votre maillot de bain ou à votre mini tenue de soirée : dos, hanches, ventre… L’été permet de laisser beaucoup d’espace à votre créativité, aux couleurs, aux pierres, aux fleurs, aux perles… Peu importe votre morphologie ! Mettez-vous en valeur grâce à un décolleté sur le dos habillé d’un collier à la Cléopâtre, ou grâce à un crop-top accompagné d’une chaîne autour du nombril ! L’effet glamour est assuré !

Le petit plus

N’oubliez jamais une petite couche d’huile dorée pour sublimer votre peau. En revanche, évitez de bronzer avec vos bijoux !

Evidemment cette liste n’est pas complète, et en plus des bijoux, il y a une multitude d’accessoires à porter l’été…sur la plage ou pas d’ailleurs !

Une petite sélection des bijoux à porter absolument cet été

Une petite sélection des bijoux à porter absolument cet été

Vous portez quel type de bijoux l’été ?

Une petite sélection des bijoux à porter absolument cet été

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
Written By
More from Ladymarme

Chapeaux, bonnets, colbaques : Le « head-style » pour l’hiver

Novembre, un mois qui ne nous inspire pas forcément… Difficile de faire un choix...
Read More

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *