Le beurre magique pour le corps ?

Beurre corporel nutritif et réparateur de la gamme Trésors de Miel de Garnier

L’hiver rime avec le froid, et souvent la peau en prend un sacré coup. Alors pour garder malgré tout une belle beau bien hydratée, Garnier fait fort et nous propose un beurre magique réparateur.

Un beurre réparateur

La gamme Trésors de Miel a été conçue pour les peaux extra-sèches. Ainsi elle est composée de trois ingrédients naturels qui ne feront qu’aider à réparer la peau en passant des moments cocooning.

Le premier ingrédient en question est la propolis, c’est une résine végétale qui a des vertus protectrices pour la peau. Il y a également de la gelée royale, qui a un pouvoir de réparation intense, et enfin du miel, un puissant cicatrisant qui hydrate la peau en la laissant souple et douce.

Beurre corporel nutritif et réparateur de la gamme Trésors de Miel de Garnier

Ce qu’on en pense

Ce beurre est idéal en routine soin du corps. Parfait pour la sortie du bain (ou de la douche) du soir, il a une très bonne pénétration. Il s’applique facilement sur une peau propre et sèche et ne laisse pas de fini gras : il est très agréable à appliquer et à “porter”, et dans la mesure où la peau semble naturellement hydratée, lorsqu’on enfile nos vêtements, on n’a pas l’impression d’en “mettre partout”.
Si on a la peau extrêmement sèche, il est tout à fait possible d’appliquer de nouveau ce baume sur le corps le matin. Son odeur envoûtante, légèrement sucrée, qui fait penser aux douceurs de l’orient, nous évitera même de tomber dans la bouteille de parfum.
Bref c’est devenu un indispensable, et vu le temps mis pour écrire cet article, le pot est déjà vide depuis longtemps !

Beurre corporel nutritif et réparateur de la gamme Trésors de Miel de Garnier

Vous avez des produits chouchous pour votre peau en cette saison ?

Merci à Garnier de nous avoir envoyé le beurre réparateur de la gamme Trésors de miel et d’avoir sponsorisé le jeu concours. Pour y participer, RDV sur notre post Instagram et pour en savoir plus sur les produits de Garnier, RDV ici.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
More from Aurore

Paraître plus jeune : et si on changeait de coupe ?

Si les collégiennes et lycéennes aiment donner l’impression qu’elles ont quelques années...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *