Accessoires rock’n’roll pour vos cheveux !

1

Que faire lorsque l’on n’est pas doué(e)s pour les coiffures ? Personnellement, je ne sais même pas faire de tresse. Oui, j’ai honte, ne vous en faites pas. Quand je touche à mes cheveux, je me contente de les attacher en queue de cheval ou en chignon. Heureusement, il existe de supers accessoires pour donner un nouveau look à nos cheveux ! Voici une petite sélection pour vous donner un style un peu rock’n’roll sans grands efforts.  

 

Les bandeaux

L’accessoire le plus simple pour les cheveux reste le foulard. Regardez autour de vous, il y en a sûrement un qui traîne dans un coin. N’hésitez pas à tenter de créer un look avec cet objet, ce sera du plus bel effet. Il existe de nombreux tutoriels sur YouTube pour apprendre à nouer un foulard, alors foncez ! Si vous cherchez des foulards avec certains motifs, je vous conseille d’aller jeter un œil chez Claire’s. Leur sélection d’accessoires pour cheveux est vraiment très fournie et très variée. Pour un look rock’n’roll, on opte pour des motifs à pois, à ancres ou encore mieux : un bandana rouge.

Les nœuds

Les nœuds de style rubans dans les cheveux donnent un côté un peu plus innocent et enfantin. Là aussi, on en trouve de toutes sortes : rayés, à pois, motif têtes de mort ou même rose flashy ! Certains se clippent facilement alors que d’autres possèdent un fermoir un peu plus compliqué. Attention aux cheveux qui peuvent rester coincés dans ces méandres, ça peut faire mal ! Il en existe des petits et des plus grands, de quoi trouver chaussure à son pied. Enfin, nœud à sa chevelure (hum hum). Le nœud peut se porter de diverses façons : près du visage, vers le chignon ou à l’arrière de la tête lorsqu’il ne tient qu’une mèche de cheveux.

Les autres

Il existe tant d’accessoires différents pour les cheveux ! Que ce soit des couronnes de fleurs ou des serres-têtes en forme d’oreilles d’animaux, ou encore des bandeaux tressés, il y a du choix ! N’hésitez pas à jouer avec ces accessoires pour trouver celui qui vous correspondra le mieux.

rose

Et vous, que préférez-vous mettre dans vos cheveux pour rendre votre look unique ? 

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Blogueuse beauté, Jade est passionnée par le maquillage. Elle adore jouer avec les couleurs et les textures. Ce qu'elle aime aussi : les paillettes, les licornes et les tatouages. Avec son style un peu rock'n'roll, Jade vous embarque dans un nouvel univers. Deux fois par mois, Jade vous propose des make up hauts en couleur et à petits prix !

DiscussionUn commentaire

Leave A Reply