2017 !

2017-swg

Bonjour chers lecteurs, je vous retrouve certes un peu tard dans ce début d’année 2017 mais me voilà !

Je voulais vous présentez mes vœux les plus sincères et vous souhaiter une bonne année 2017 ! Que cette année soit remplie de bonheur, de découvertes, de partages et toutes ces choses qui nous font aimer la vie. J’espère que cette année sera une année de réussite pour vous sur tous les plans. Et si pendant cette année il y a des hauts et des bas dans votre vie dîtes vous que c’est ça la vie, passer une mauvaise journée mais se dire que celle de demain sera meilleure.

Pour cette année je voudrais faire tellement de choses pour le webzine et bien sûr je suis ouverte à toutes les suggestions que vous me proposerez ! J’aimerais cette année développer un nouveau genre d’articles, je me suis un peu lassée des bilans culturels que je vous présentais car soit ils sont trop fournis ou pas assez. Alors pour la rubrique culture je n’ai plus trop d’idées, plus trop d’inspiration. Mais je ne perds pas espoir ça va revenir !

Cet article est un peu court mais je souhaitais vraiment vous souhaiter une bonne année 2017 et vous dire un peu ce qui va se passer dans mes articles prochainement ! Je vous laisse avec les vœux que Jacques Brel avait adressé aux français le 1er Janvier 1968 :

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences, je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.

Je vous embrasse et je vous dis à très bientôt !

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Written By
More from Daphne

Mon bilan culturel de Juin !

Bonjour tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour mon bilan culturel...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *