1990 – 2016

0

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article, et clairement cette saison c’est les années 90 à fond, et dans tous les domaines ! Fringues, séries, et POKEMON (oui oui je plaide coupable j’attends impatiemment de capturer mon Pikachu..)
Tout y passe !

 

Enfant des années 90, c’est une période que j’adore, j’y ai mes souvenirs d’enfance, et du coup comment vous dire que la tendance revival 90’s… J’aime, j’adore, j’adhère !

Du coup, je vous ai fait une petite sélection made in 1990, concoctée avec les quelques pièces que j’adore porter en ce moment !

Le crop top

Personnellement, c’est pour moi une pièce incontournable depuis plusieurs années en fait, avec une jupe ou un short taille haute, je le porte assez loose ou au contraire très cintré afin de contraster avec un autre volume sur ma tenue !

La veste en jean

Loose, vintage et chinée en friperie, c’est la pièce phare des années 90, associée au jean mom taille haute c’est la représentation parfaite du look des 90’s ! Il est aussi possible de la retrouver dans sa version sans manches ou doublée.

Le collier ras du cou (ou aussi appelé chocker)

Ma pauvre maman doit se souvenir des caprices que je faisais pour en avoir pendant mon enfance… Alors autant vous dire que quand j’ai remis la main dessus cette année : j’ai craqué ! (Et pour plusieurs modèles EVIDEMMENT).

Les baskets à plateformes

Grosses semelles, imposantes, si vous cherchez la chaussure la plus fine du monde c’est loupé ! Mais après tout, cette époque n’était pas réellement réputée pour son côté discret !

Et vous alors, vous adoptez cette tendance ou pas ? N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire !

 

Britney

 

Je vous laisse, je vais regarder Beverly Hills et me déhancher sur Baby One More Time ! #BritneyForever

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Leave A Reply